forum gagix Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
propositions
Author Message
Reply with quote
Post propositions 
Voici mes propositions pour ton jeu que je trouve trés bien.

Pouvoir mettre pause lors du diaporama des photos, pour le laisser le temps au joueurs de profiter de la pose

je pense qu'il serait interessant,si c'est possible, de pouvoir mettre plus de joueurs car pour jouer a plusieurs couples c'est pas patrique, aprés le nombre de joueur on passera a leur sexe et a leur nom.

Reply with quote
Post propositions 
Pour le bouton pause, je note ca pour le rajouter.

Pour un nombre de joueur plus important, pas dans l'immédiat mais j'y avais déjà réfléchi et on peut déjà y jouer en utilisant un moyen extérieur pour décider qui fait le ou les gages (des cartes ou un dé ou du papier avec les noms par exemple).
Je m'explique : prenons 3 couples et 3 cartes (1 par homme) ou plus simplement des papiers avec le nom dessus. A chaque tour, chaque femme tire une carte ou un papier pour savoir avec quel homme elle fera le gage. Ensuite libre à vous de décider si vous voulez faire tous le même gage ou bien utiliser les 3 choix disponibles avec le bouton changer (par exemple la première femme qui tire aura le premier gage etc.).
En plus, le coté suspens du choix de la personne avec qui on fera le gage est difficile à rendre avec un ordinateur.
Je vois cependant assez vite quelques petits problèmes pratiques de temps en temps comme le temps des gages qui est différent (mais bon libre à vous d'en choisir un commun à tous) ou bien 2 gages qui utilisent l'écran (video ou diaporama...) mais bon ca reste jouable je pense.
Par contre, si il y a plus d'hommes que de femmes ou inversement, c'est plus problématique.

Si vous essayez une partie à plusieurs, j'aimerai bien avoir des retours sur le déroulement de la partie et vos avis et critiques. Smile

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation