creer un forum      supprimer les publicites  

forum gagix Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
problème d'accès au jeu en ligne
Author Message
Reply with quote
Post problème d'accès au jeu en ligne 
Bonjour!

Je voudrais bien essayer la version du jeu en ligne, mais ça ne fonctionne pas de mon coté et je me demandais s'il sagissait d'un bug collectif ou simplement lié à mon ordinateur...

Le problème étant que la page du jeu n'arrive jamais à loader completement.

Merci de votre réponse!

Bonjour,

Je te remercie d'avoir posté car je n'avais pas vu qu'en ligne, ça ne marchait pas avec internet explorer.

Si tu veux jouer par ordinateur, tu peux utiliser Mozilla Firefox à la place de internet explorer (qui est gratuit et bien mieux sur tous les plans) en attendant que je trouve pourquoi ça ne marche pas.

Bon jeu.

Reply with quote
Merci pour cette réponse rapide!

Problème réglé normalement...

Reply with quote
Je te confirme que oui ! Smile

salut!
je n'arrive pas a voir apparaitre des gages  que j'ai crée sur la version web, même en décochant tous les autres gages dans la section kamasutra par ex, et en ne laissant que mon gage, les autres appariassent qd même.
y a un truc que je ne fais pas comme il faut?

merci pour ce jeu mortel

guit

Reply with quote
Bonjour,

Je crois avoir réglé le problème. N'hésitez pas à me signaler tous les problèmes (même minimes) que vous rencontrez.

Bon jeu

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation