| Author |
Message |
Virgule
Administrateur
|
 Votre avis m'interesse
Bonjour à tous, Je lance ce post pour que vous puissiez y mettre vos impressions sur le jeu. Le jeu et ce forum sont encore qu'à leur premiers jours d'existence. Je compte sur vous pour le faire vivre et évoluer. Bon jeu !
|
| Sun 27 Jun - 13:11 |
|
 |
mkawa39
Guest
|
 Votre avis m'interesse
bonjour , je viens de lancer le jeu mais je ne vois pas ma copine avant samedi. je pense qu'on va passé une super nuit. bravo et merci et je t'encourage à continuer. 
|
| Sun 27 Jun - 18:22 |
|
 |
chris333j
Guest
|
 Félicitation ! ! !
J'ai découvert ce jour ton soft et franchement FELICITATION... C'est du super boulot, bien équilibré afin de ne pas tomber dans le jeu vulgaire ou hard qui aurait pu déplaire à certain(e)s. Reste plus qu'à... comme dirait l'autre et si ça plait à Madame et que mon imagination me donne des idées c'est avec plaisir que je t'apporterai ma contribution de gages ^^ Merci encore pour tout ton travail... Chris
|
| Mon 28 Jun - 18:33 |
|
 |
Virgule
Administrateur
|
 Votre avis m'interesse
Merci
Pour ceux que ca intéresse, j'ai rajouté des gages de niveau 2 (hard). Pour les récupérer, il suffit de télécharger la dernière version complète du jeu.
Voilà, amusez vous bien.
|
| Mon 28 Jun - 19:07 |
|
 |
ghostdog
Guest
|
 Votre avis m'interesse
bonjour ce jeu est trés bien par contre dans les categorie il y a s/m mais on ne retrouve pas de gages s/m de meme il n'y a pas de gages avec sextoys y a d'il possibilité d'avoir ds gages plus "vicieux" je sais que ca doit pas etre evidant d'imaginer tout ces gages....... cordialement
|
| Tue 29 Jun - 10:49 |
|
 |
Virgule
Administrateur
|
 Votre avis m'interesse
bonjour
En effet, j'ai mis les pratiques "classiques" comme SM ou sex toys. Cependant, faire les gages et trouver des photos adaptées demande beaucoup de temps surtout dans des domaines où l'on s'y connait pas trop (j'avoue que SM c'est pas mon truc ). Pour le moment, je passe encore pas mal de temps à programmer de nouveaux ajouts. Du coup je vous invite à créer des gages et les partager. Si chacun en rajoute quelques uns, il n'y en a pas pour longtemps pour en avoir suffisamment.
|
| Tue 29 Jun - 11:20 |
|
 |
Guest
Guest
|
 Votre avis m'interesse
slt ce jeu est excelent tres bon gages pour tt le monde mais je n'arrive pas a telecharger la nouvel version domage mais nous adorons ce jeu merci...
|
| Thu 1 Jul - 19:43 |
|
 |
Virgule
Administrateur
|
 Votre avis m'interesse
Pour télécharger, il faut cliquer sur le lien dans le post telechargement. Ensuite on doit te proposer compte premium ou free. Il faut choisir free. On demande d'attendre un peu avant que ca télécharge.
Je viens d'essayer ca fonctionne normalement cependant j'ai l'impression que le site est en train d'évoluer donc il est possible qu'il ne soit pas accessible de temps en temps. Il faudra dans ce cas attendre un peu.
Signalez moi si vous n'y arrivez toujours pas.
|
| Thu 1 Jul - 20:19 |
|
 |
yoda333
|
 Votre avis m'interesse
C'est du bon Boulot,et c'est vraiment sympa d'en faire profiter un max de gens et tout ça gratos,car la majorité des jeux "coquins" téléchargeables,sont souvent payants,et ils sont aussi souvent "compliqués".Gagix c'est vraiment le jeux idéal pour se faire une petite soirée sympa,et son gros avantage ,c'est qu'on peut le parametrer en fonction de ce que l'on veut. Encore bravo et merci 
|
| Wed 15 Sep - 16:20 |
|
 |
yop
Guest
|
 pas mal du tout
hello
très bon boulot nous adherons à 100%
l'ajout de gages est fastidieux et je n'arrive pas à mettre 2 photos pour un gage
je veux bien me charger des gages/photos SM 
|
| Sat 27 Nov - 20:11 |
|
 |
Virgule
Administrateur
|
 Votre avis m'interesse
Merci pour votre soutien.
Pour la gestion des gages, je ne trouve pas vraiment de présentation satisfaisante. Par contre pour l'ajout de gage, c'est vraiment rapide une fois qu'on a le coup. Pour les premiers, ca semble peut-être compliqué mais après plus de 650, ca prend 2 sec . Une petite astuce pour les photos : ouvrir le dossier contenant les photos avec l'explorateur windows (en mode qui permet de voir les images en mini) et faire un copier-coller du nom de la photo (ne pas oublier le .jpg s'il n'apparait pas) ça permet de gagner beaucoup de temps. Un conseil aussi, si tu te lances dans la confection de pleins de gages : Mets toutes les photos que tu trouves interessantes dans un dossier à part et donne des noms qui te permettent de savoir rapidement ce qu'il y a dans la photo (par exemple hommeMasseFemme.jpg). Comme ca si tu penses à un gage tu as juste à fouiller dans les quelques photos qui peuvent l'illustrer (celle sur les massages par exemple). Ne pas oublier ensuite de copier les photos des gages dans le bon dossier du jeu :p
Pour mettre plusieurs photos il suffit de séparer les noms par des points-virgules : exemple "photo1.jpg;photo2.jpg;photo3.jpg" ca affichera la photo1 puis à 1/3 du temps ca mettra la seconde puis au 2/3 la 3ieme. S'il y a 5 photos ca changera à chaque 1/5ième du temps. Ca fait un diaporama. Remarque : le diaporama ne se lance que durant une partie. Pendant l'ajout d'un gage, on peut afficher les différentes photos en utilisant les boutons sous l'image.
Pour les gages SM ca m'interesse pour enrichir la base de donnée
Voilà
Bon jeu P.S. : on peut maintenant rajouter des videos 
|
| Sat 27 Nov - 20:49 |
|
 |
yop
|
 Votre avis m'interesse
Rectificatif l'ajout de gages est fastidieux mais je ne veux pas parler de ton interface en particulier c'est long, quel que soit le jeu utilisé meme problème par exemple avec "jeu de l'oie erotique", simpa mais un peu réduit en nbr de gages j'en ai fait un aussi juste en tirage aléatoire, en pur web et j'en préparerais bien un sur base du jeu serpents et echelle (snake & ladders je crois) mais à chaque fois faut tout refaire, reclasser les photos, ré-écrire les gages un import/export avec excel serait peut-etre pas mal ?
|
| Mon 29 Nov - 07:37 |
|
 |
curare
|
 Votre avis m'interesse
Hey! super initiative ce jeux, j'ai pas mal cherchE sur le net et honnetement c'est le soft qui m'a le plus convenu maintenant je pense que linterface peu etre un peu revu, je vai sessayer ed changer un peu les image du plateau pour le rendre plus homogene et ergonomique :-p ca rendra mieux, aussi je trouve que globalemnt les gages sont plus fait pour assouvelir les fantasmes de mec, jai un peu peur que madame ai la mm opinion .Donc je vais aussi essayer de reequilibrer ca, mais javou que ca prend du temps, derniere petite note pour les image un peu trop hard qui pourraient faire fuire nos douces. Mais encore une fois chapeau pour ce soft!
Last edited by curare on Wed 1 Dec - 00:02; edited 1 time in total
|
| Mon 29 Nov - 21:34 |
|
 |
Virgule
Administrateur
|
 Votre avis m'interesse
Il est tres difficile de trouver de bonnes images, j'entends par là une belle image sexy qui illustre bien le gage sans être trop "hard". Pour les gages de début de partie, j'ai essayé de garder une ambiance soft mais pour les gages plus avancés, je n'ai pas réussi par manque de photos suffisamment variées. Il a fallu donc que je pioche dans les tonnes de photos moins soft.
Pour le plateau, je n'y ai pas touché depuis la première version mais j'attends d'avoir suffisamment d'idées nouvelles (nouvelles cases etc.) pour le remanier entièrement mais ca ne sera pas pour de suite car ca me demandera pas mal de boulot pour ne pas faire perdre leurs modifications à ceux qui ont changé des choses. Quand je ferais ca, j'en profiterais pour trier tous les gages etc.
Je suis donc preneur de toutes photos, idées, gages féminins ou autre pour ce futur remaniement 
|
| Mon 29 Nov - 23:59 |
|
 |
curare
|
 Votre avis m'interesse
Re coucou j'ai montré quelques site de jeux en couple a ma douce elle a bien apprecié les gages de celui ci, l'idée de rajouter de l'alcool au gages peut etre une bonne idee :-)
je pense que quelques gages peuvent etre recupérés de cette liste:)
encore merci pour ton programme
Liste des Gages que Madame doit faire à Monsieur : 1. Caressez le visage de votre partenaire. 2. Embrassez le visage de votre partenaire sans toucher aux lèvres. 3. Servir un verre d’alcool à votre partenaire. 4. Massez le dos de votre partenaire qui sera allongé sur le ventre. 5. Préparez un cocktail à votre partenaire. 6. Embrassez le visage de votre partenaire sans toucher aux lèvres. 7. Approchez vous de votre partenaire et faites semblant de l’embrasser en lui soufflant dans le cou. 8. Allongez-vous sur votre partenaire et embrassez le dans le cou. 9. Glissez vos mains sur le torse de votre partenaire sous ses habits. 10. Servirunverred’alcoolsicen’estpasdéjàfaitetembrassezlangoureusementvotre partenaire. 11. Approchezvousdevotrepartenaireetfaitessemblantdel’embrasserenluisoufflantdansle cou. 12. Glissezvosmainssurletorsedevotrepartenairesousseshabits. 13. Initiative personnelle. !!!!!!!! Il faut boire avant de passer cette case !!!!!!!!! 14. Initiativedevotrepartenairequidécideradecequevousluiferez. 15. Enlevezunhabitetembrassez-letendrement. 16. Embrassezleventredevotrepartenairesousseshabits. 17. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambeetlesexe. 18. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezletorseenembrassantdanslecou 19. Enlevezunvêtementdevotrepartenaire. 20. Enlevezunvêtement. 21. Enlevezunvêtement. 22. Enlevezunvêtementàvotrepartenaire. 23. Faitesunstrip-teaseenconservantlessous-vêtements. 24. Enlevezunvêtement. 25. Enlevezlehautdevotrepartenaireetléchez-luiletorse. 26. Dansezlangoureusementdevantvotrepartenaire. 27. Agitezvosfessesdevantlesexedevotrepartenaire. 28. Massezledosdevotrepartenairequiseraallongésurleventre. 29. Massezletorsedevotrepartenairequiseraallongésurledos. 30. Approchezvousdevotrepartenaireetfaitessemblantdel’embrasserenluisoufflantdansle cou. !!!!!!!! Attendez votre partenaire en rejouant à l’envers et buvez !!!!!!!! 31. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezletorseenl’embrassantdanslecou 32. Enlevezunvêtement. 33. Resservirunverreetremettreunvêtement. 34. Resservirunverre. 35. Embrassezleventredevotrepartenaire. 36. Allongez-voussurvotrepartenaireetembrassez-lepuisremettreunvêtement. 37. Faitesunstrip-teaseenconservantlessous-vêtements. 38. Simulezlalevrette. 39. Remettreunvêtement. 40. Mettezvoussurvotrepartenaire(encaleçon)enfrottantvosfessescontrelui. 41. Enlevezunvêtement.42. Faitesunstrip-tease. 43. Enlevezvotresoutien-gorgeetexhibezvosseinsdevantvotrepartenairequilesembrassera. 44. Rhabillez-vousetfaitesunstrip-tease. 45. Frottezvosseinscontreletorsedevotrepartenairequiseraallongé. 46. Laissez votre partenaire disposer de votre poitrine à sa guise. 47. Frottezvosseinscontrelecaleçondevotrepartenaireenembrassantsonventre. 48. Frottezvosfessescontrelecaleçondevotrepartenaire. 49. Simulezun69. 50. Enlevezlecaleçondevotrepartenaireenluiembrassantleventre. 51. Enlevezlecaleçondevotrepartenaireaveclesdents. 52. Frottez vous contre votre partenaire et laissez le disposer de votre poitrine à sa guise. !!!!!!!! Il faut boire et être nu avant de passer cette case et attendre son partenaire !!!!!!!!! 53. Masturbezvotrepartenaireenluicaressantletorse. 54. Initiativepersonnelle. 55. Excitezàfondvotrepartenairesanstoucheràsonsexe. 56. Excitezàfondvotrepartenairesanstoucheràsonsexe. 57. Masturbezvotrepartenaireenluicaressantletorse. 58. Initiativepersonnelle. 59. Léchezlesexedevotrepartenairesanslemettredanslabouche. 60. Masturbezvotrepartenairequiseradebout,enembrassantsonventre. 61. Faitesunefellationcommevousvoulez. 62. Excitezàfondvotrepartenairesanstoucheràsonsexe.!Rejouezàl’envers! 63. Faitesunefellationcommevousvoulez. 64. Masturbezvotrepartenaireavecvosfesses. 65. Frottezvosseinscontrelecorpsdevotrepartenaire. 66. Faitesunedanselangoureuse. 67. Frottezvotresexecontreceluidevotrepartenaire. 68. Initiativepersonnelle. 69. Faitesun69avecvotrepartenaireousimulez-enun. 70. Faites du bien à votre partenaire sans pénétration. !!!!!!!! Attendez votre partenaire !!!!!!! 71. Survotrepartenaire,accroupie(lespiedsenappuisurlelit,lesmainssurletorse),demanière à faire de grands mouvements et de faciliter une profonde pénétration. 72. Levrette,vousdevezcreuserledosetmenerlerythmeàvotreguise.!Rejouezàl’envers! 73. Mettezvousàgenousurlachaiseenbombantlefessieretlaissezlefaire,oubienbureaude face 74. Votrepartenaireseraassissurunechaiseetvousenpositionlevrettesurlelit,vousdevrez mener l’acte sexuel en remuant convenablement votre bassin, ou bien, levrette normale. 75. Survotrepartenairedefaçonromantique. 76. Bureau,faceàface 77. Levrette,vousdevezcreuserledosetmenerlerythmeàvotreguise.!Rejouezàl’envers! 78. Survotrepartenaire,accroupie(lespiedsenappuisurlelit,lesmainssurletorse),demanière à faire de grands mouvements et de faciliter une profonde pénétration. ! Rejouez à l’envers ! 79. Positiondeboutdedosoubienunefellation. 80. Survotrepartenaire,quiseraunpeurelevéàl’aided’uncoussin,votrepoitrinesursonvisage. 81. Survotrepartenairedefaçonromantique.!Rejouezàl’envers! 82. Votrepartenaires’assiérasurunechaiseouunetablebasse,vousluiferezl’amourdefaçon très sensuelle. 83. Survotrepartenaire,accroupieoupas,maisdedoscettefois.!Rejouezàl’envers! 84. *****Vous avez Gagné !***** Laissez-vous faire, votre partenaire doit vous faire ressentir un maximum de plaisir, vous l’avez bien mérité !!! Liste des Gages que Monsieur doit faire à Madame : 1. Caressez le visage de votre partenaire. 2. Embrassez le visage de votre partenaire sans toucher aux lèvres. 3. Servir un verre d’alcool à votre partenaire. 4. Massez le dos de votre partenaire qui sera allongé sur le ventre. 5. Préparez un cocktail à votre partenaire. 6. Embrassez le visage de votre partenaire sans toucher aux lèvres. 7. Massez le dos de votre partenaire qui sera allongé sur le ventre. 8. Allongez-vous sur votre partenaire et embrassez-la sensuellement en caressant son corps. 9. Massez les jambes de votre partenaire. 10. Servirunverred’alcoolsicen’estpasdéjàfaitetembrassezlangoureusementvotre partenaire. 11. Massezdifférentespartiesducorpsdevotrepartenaireenl’embrassant. 12. Glissezvosmainssurleventredevotrepartenairesousseshabits. 13. Initiative personnelle. !!!!!!!! Il faut boire avant de passer cette case !!!!!!!!! 14. Initiativedevotrepartenairequidécideradecequevousluiferez. 15. Enlevezunhabitetembrassez-latendrement. 16. Embrassezleventredevotrepartenairesousseshabitstoutencaressantl’entrejambe. 17. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 18. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 19. Enlevezunvêtementdevotrepartenaire. 20. Enlevezunvêtement. 21. Enlevezunvêtementdevotrepartenaire. 22. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 23. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 24. Enlevezunvêtement. 25. Enlevezlehautdevotrepartenaireetembrassezsapoitrinedélicatement. 26. Embrasseztendrementvotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 27. Massezdifférentespartiesducorpsdevotrepartenaireenl’embrassant. 28. Massezledosdevotrepartenairequiseraallongésurleventre. 29. Allongez-voussurvotrepartenaireetembrassez-lasensuellementencaressantsoncorps. 30. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe.!!!!!!!!Attendezvotre partenaire en rejouant à l’envers et buvez !!!!!!!! 31. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezleventreenl’embrassantdanslecou 32. Enlevezunvêtement. 33. Resservirunverreetremettreunvêtement. 34. Resservirunverre. 35. Embrassezleventredevotrepartenaireencaressantsescuisses. 36. Allongez-voussurvotrepartenaireetembrassez-lepuisremettreunvêtement. 37. Simulezlapositiondumissionnaire. 38. Simulezlapositionsurlecotéencaressantl’entrejambe. 39. Remettreunvêtement. 40. Embrassezvotrepartenaireenglissantvotremainsoussonstringfurtivement. 41. Remettreunvêtement. 42. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 43. Enlevezsonsoutien-gorgeetembrassezsapoitrineenluiléchantlestétons. 44. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambe. 45. Embrassezvotrepartenaireenglissantvotremainsoussonstringfurtivement. 46. Massez le dos et les cuisses de votre partenaire qui sera allongé sur le ventre. 47. Embrasseztendrementvotrepartenaireenprenantvotretemps. 48. Simulezlapositiondumissionnaireetenlevezunvêtement. 49. Caressezlesexedevotrepartenaire. 50. Embrassezvotrepartenaireenglissantvotremainsoussonstringfurtivement. 51. Mettezvousderrièrevotrepartenaireetcaressezl’entrejambeetlesexeetenlevezun vêtement. 52. Simulez la position du missionnaire. !!!!!!!! Il faut boire et être nu avant de passer cette case et attendre son partenaire !!!!!!!!! 53. Allongez-vousàcotédevotrepartenaireetcaressezsonsexependant1minute. 54. Initiativepersonnelle. 55. Allongez-vous à coté de votre partenaire et caressez son sexe pendant 1 minute. 56. Allongez-vousàcotédevotrepartenaireetcaressezsonsexependant1minute. 57. Excitezàfondvotrepartenairesanstoucheràsonsexe. 58. Léchezlesexedevotrepartenaire. 59. Excitezàfondvotrepartenairesanstoucheràsonsexe. 60. Léchezleclitorisdevotrepartenaireetcaressezsonvaginavecundoigt. 61. Allongez-vousàcotédevotrepartenaireetcaressezsonsexependant1minute. 62. Excitezàfondvotrepartenairequiserasurledos,sanstoucheràsonsexe.!Rejouezà l’envers ! 63. Caresseztoutlecorpsdevotrepartenaire. 64. Massezlesfessesetlapartieprochedusexedevotrepartenairepuiscaressezleclitoris. 65. Léchezleclitorisdevotrepartenaireetcaressezsonvaginavecundoigt. 66. Allongez-vousàcotédevotrepartenaireetcaressezsonsexependant1minute. 67. Simulezlapositiondumissionnaire. 68. Allongez-vousàcotédevotrepartenaireetcaressezsonsexependant1minute. 69. Mettezvousenposition69,votrepartenaireselaisserafaireetneferapasdefellation. 70. Frottez votre sexe contre celui de votre partenaire. !!!!!!!! Attendez votre partenaire !!!!!!! 71. Votrepartenaires’allongerasurleventre,vousluiferezl’amourencaressantsonclitoris. 72. Positiondumissionnaireencaressantleclitoris.!Rejouezàl’envers! 73. Votrepartenairedevras’allongerdedossurvous,vousluicaresserezenmêmetempsle clitoris. 74. Positiondedos,votrepartenaires’agripperaàvotrecoupendantquevousbougerezlebassin et que vous caresserez son clitoris. 75. Positiondumissionnaireencaressantleclitoris. 76. Bureau,faceàface. 77. Positiondumissionnaireencaressantleclitoris.!Rejouezàl’envers! 78. Votrepartenaireseraallongédanslalargeurdulit,lesjambestombantsurlesol,vousvous mettrez par terre à genou et mènerez le rythme (vol des mouettes). ! Rejouez à l’envers ! 79. Positionsurlecôté(petitescuillères). 80. Positiondedos,votrepartenaires’agripperaàvotrecoupendantquevousbougerezlebassin et que vous caresserez son clitoris. 81. Positiondumissionnaireencaressantleclitoris.!Rejouezàl’envers! 82. Positiondumissionnaireencaressantleclitoris. 83. Positiondedos,votrepartenaires’agripperaàvotrecoupendantquevousbougerezlebassin et que vous caresserez son clitoris. ! Rejouez à l’envers ! 84. *****Vous avez Gagné !***** Laissez-vous faire, votre partenaire doit vous faire ressentir un maximum de plaisir, vous l’avez bien mérité !!!
|
| Tue 30 Nov - 23:59 |
|
 |
|
|